Plus de 18% de hausse des assurances auto en 8 ans
Publié le 27 avril 2018 par Catherine AndreL’assurance est considérée comme une obligation pour tout propriétaire d’une auto. Cela est plus ou moins normal étant donné qu’il s’agit du seul gage qu’ils peuvent avoir face aux accidents et endommagements de leur véhicule en plus de faire partie de la réglementation Française. Seulement, les paramètres de cette dernière ne sont pas toujours aussi avantageux que ce que les assureurs peuvent nous faire croire. Focus sur les taux d’assurance auto et leur hausse !
Hyperassur mène l’enquête sur le taux des assurances auto
- Neoteck DTI Comparateur Numérique 0.01/.0005 » Comparateur Mécanique Indicateur de Palpeur Numérique Gamme 0-25.4mm/1 » Indicateur Electronique Mesure Jauge à Cadran NumériqueIndicateur électronique en alliage d’aluminium — Grand écran LCD à 3 chiffres, utilisé pour mesurer avec précision les petites distances linéaires dans les processus mécaniques et industriels sans erreur de lecture, un outil idéal pour la mécanique, les processus industriels et l’utilisation en laboratoire. Plage de mesure de 0 ~ 25,4 mm — Plage de mesure de 0 ~ 25,4 mm (0 ~ 1 pouce), haute résolution jusqu’à 0,01 mm (0.0005″) Couvercle arrière inclus — Diamètre du trou : 6,5 mm, il est amovible et peut être utilisé sur différents supports magnétiques. Conversion pouces/métriques — Commutable entre mm et pouces, convient à tous les types de mesures Réglage du zéro avec port pratique — Interface de sortie de données RS232 et compartiment à piles LR44, pour remplacer les piles (Remarque : l’appareil ne se souvient pas de la position du réglage du zéro après l’arrêt automatique).
- KATSU Tools Indicateur de test cadran jauge 0-10mm DTI avec base magnétique 40111963Achetez en toute confiance aupres dune societe enregistree basee au RoyaumeUniPrecision de lecran indicateur 001 mmPlage de mesures 010 mmContenu 1 ecran indicateur 1 base magnetique
Durant les dernières années, l’assurance auto a connu de nombreuses évolutions. C’est d’ailleurs pour faire le point sur cette dernière que l’agence Hyperassur a réalisé une étude sur les taux imposés aux assurés. Estimé en 2010 à 2,7%, il a été constaté que les mensualités ont augmenté d’un ordre de 18% sur seulement 8 ans. La hausse est de l’ordre de 2% par an et si cela ne se remarque pas tellement chaque année, le cumul est quant à lui plus ou moins surprenant.
Une hausse dans quel cadre ?
Au vu de cette hausse, il est évident que cela n’est pas toujours avantageux pour les assurés. C’est pour cette raison qu’il est important de bien connaître les raisons d’une telle augmentation ainsi que les profils qui y sont surtout sujets.
Pourquoi les taux augmentent-ils ?
Plusieurs raisons poussent les assureurs à augmenter les taux d’assurances auto de cette manière. Pour n’en citer que quelques-unes, il y a notamment le nombre d’accidents routiers qui a lui aussi augmenté. En effet, ceux causant des dommages corporels ont atteint près de 10% en 2013. Cela rajouté à l’utilisation plus fréquente des téléphones et autres gadgets électroniques au volant, impose aux assureurs d’être encore plus vigilants. D’un autre côté, il faut noter que les sinistres autos sont encore plus nombreux suite aux inondations et tempêtes fréquentes que l’on rencontre actuellement. D’autant plus que les réparations autos sont devenues plus chers qu’auparavant.
Les profils concernés par la hausse
Malgré la hausse des taux sur les assurances autos, il est possible de payer moins cher que la plupart des conducteurs en fonction de son profil. Pour cela, il faut bien sûr faire partie des bons profils dans le portefeuille d’assurés et se démarquer des conducteurs à risques. Cela implique de répondre à certains critères tels que la prudence au volant, l’inexistence de sinistre dans son statut ou même le choix de la voiture utilisée.
Dans ce cas, il est envisageable d’obtenir un taux qui stagne ou même qui baisse. Sinon, les assurés peuvent partir à la recherche d’un établissement où les primes sont moins importantes. Un passage par www.detective-banque.fr permet d’ailleurs de trouver un taux avantageux. En effet, les compagnies d’assurances cherchent à inciter de nouveaux clients à rejoindre leurs rangs à l’aide d’offres plus attractives. Aussi, si vous faites partie des clients n’ayant jamais connus de sinistre, il n’y a aucun mal à partir à la recherche d’un contrat beaucoup plus intéressant car l’ancienneté auprès d’une compagnie ne fait pas toujours tout !
- Indicateur métrique de test d’indicateur à cadran Dti + support avec horloge deComparateur avec support magnétique + adaptateurs – SK1938S-22 Comparateur avec support magnétique + adaptateurs – SK1938S-22 Comparateur avec support magnétique + adaptateurs – SK1938S-22 Comparateur avec support magnétique + adaptateurs – SK1938S-22 L’appareil est conçu pour vérifier précisément la forme géométrique des éléments et l’exactitude de la position mutuelle des éléments dans l’assemblage, il peut être utilisé pour mesurer le faux-rond des disques de frein, arbres, poulies, moyeux, tambours, etc. Données techniques: Gamme: 0-10mm. Précision: 0,01 mm. Diamètre du cadran: 58 mm. Broche: O8h6. Support de mesure magnétique. Trépied: hauteur de l’ensemble du trépied avec la base magnétique d’environ 30 cm. chaque bras est verrouillé séparément (longueur du bras environ 15 cm). dimensions de la base: 6,0 x 5 x 5,5 cm.
- Neoteck 0~25,4 mm DTI Comparateur Numérique avec Support de Base Magnétique 0.01/.0005 » Comparateur MécaniqueFonctions interdépendantes : La jauge numérique et la base magnétique coopèrent et la jauge à cadran peut être ajustée à l’infini à la position la plus appropriée. Les données obtenues sont plus précises et même les positions difficiles peuvent être facilement mesurées. Jauge numérique à cadran: grand écran d’affichage des données de mesure, facile à enregistrer, peut bien éviter les erreurs de lecture; deux tailles répondent aux exigences de l’appareil, aucun temps requis pour la conversion; La plage de mesure est de 0 à 25,4 mm (0 à 1 pouce), la précision est jusqu’à 0,01 mm, soit environ un dixième de celle du papier A4 Base magnétique: bras inférieur : 5″(128 mm); bras supérieur : 4.5″(115 mm); hauteur totale : 14.1″(358 mm). Le diamètre du trou de serrage est de 5/16 pouce (8 mm), la direction et la position du joint pivotant peuvent être ajustées arbitrairement, ce qui est flexible, solide et stable. Utilisé pour les jauges numériques / cadran conventionnelles. Deux surfaces magnétiques fixes: avec contrôle marche / arrêt, facile à utiliser et peut fournir une force de traction maximale de 176 livres / 80 kg (NOTE: 176 livres / 80 kg de force de traction nécessite une surface / surface de travail métallique d’une épaisseur de 30 mm et plus) pour rendre les résultats de mesure plus précis. Application: Parfait pour le nivellement du lit d’imprimante 3D, l’alignement circulaire de la scie à table, le ponçage du lam, etc.